Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes
Derniers commentaires
17 septembre 2008

Pierrette Nardo sur M6 ce soir

consoude_beignetsRendez vous avec Pierrette Nardo alias Floradiane, ce soir, sur M6 dans l'émission 100% mag, a partir de 18h45.
Vous m'y verrez dans le sujet sur les fleurs et plantes sauvages dans les assiettes, et assisterez à quelques récoltes et préparations. Le tournage à eu lieu à mon domicile et dans les bois, en juillet.
Presque 2 jours de tournage pour 4 min d'émission: j'espère que vous ne serez pas déçus !

Publicité
Commentaires
Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes
  • Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes - Livre de Pierrette Nardo - Editions Rustica. Livre plantes et jardin, recettes cuisine, conseils beaute et sante avec les plantes. Recettes beauté naturelle, bien-être, jardinage,cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes
Publicité