Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes
Derniers commentaires
7 octobre 2008

Achillée, plante du bien être

achillee_pesage_petiteDéjà octobre... si vous ne l'avez pas déjà fait, vous vous pouvez encore récolter des fleurs d'achillée.

achillee_infusion



Cette plante du bien-être féminin, a boire en infusion lors des délicates périodes revenant tous les mois..., est aussi très utile en huile macérée pour soulager les articulations douloureuses (rhumatismes et arthrose).





achillee_huilePour la gourmandise, vous ne manquerez pas d'en ferez macérer dans du vinaigre de cidre bio et non pasteurisé (c'est nettement mieux pour le goût et la santé). Cet excellent vinaigre, devenu rosé, aura un parfum un peu musque: vous vous en servirez dans vos salades habituelles.

Vidéo : Floradiane sur M6 dans 100% mag

Livre "Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes"- Pierrette Nardo-Floradiane

Publicité
Commentaires
Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes
  • Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes - Livre de Pierrette Nardo - Editions Rustica. Livre plantes et jardin, recettes cuisine, conseils beaute et sante avec les plantes. Recettes beauté naturelle, bien-être, jardinage,cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes
Publicité