Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes
Derniers commentaires
26 janvier 2009

Cadeau Saint Valentin: un livre pour un quotidien nature

Bientôt la Saint Valentin, fête des amoureux: une bonne occasion de vous faire offrir mon livre "Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes" !

Vous y découvrez les nombreuses utilisations, simples et naturelles, de plantes très courantes, pour un quotidien nature et bio.

Par exemple, vous concocter une tisane coquine..., un bain douceur a l'aneth, une eau dentaire à la menthe, des huiles adoucissantes (ou minceur...) pour le corps avec une foule de recettes simples et économiques pour la beauté, mais aussi côté bien-être, santé et cuisine (avec des recettes gourmandes...). 

La culture n'est pas oubliée: avec des conseils de jardinage naturel, vous ferez pousser facilement ces plantes dans votre jardin ou sur votre balcon.

Avec chaque fiche, outre les recettes, des encarts anecdotes historiques, légendaires ou peu connues complètent avec humour la présentation de la plante, aux vertus surprenantes. 

« Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes » permet économiquement et écologiquement de découvrir et d’utiliser les vertus des plantes au quotidien : le persil ne sert pas qu’a décorer une assiette, il aussi utile pour la beauté et excellent pour la santé !

Publicité
Commentaires
Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes
  • Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes - Livre de Pierrette Nardo - Editions Rustica. Livre plantes et jardin, recettes cuisine, conseils beaute et sante avec les plantes. Recettes beauté naturelle, bien-être, jardinage,cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes
Publicité