Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes
Derniers commentaires
12 février 2010

Jardin coquin sur Europe 1

couvertureLaurent Cabrol à choisi de présenter mon dernier livre: "Les recettes amoureuses du jardin coquin".
Lors de sa chronique sur la radio Europe 1 (samedi 13 février) ce livre est mis en valeur: week-end de la Saint Valentin oblige... !
Pour voir une présentation de cet ouvrage, avec possibilité de le commander,

CLIC ICI, éditions De Terran, l'éditeur

Publicité
Commentaires
M
Enfin, depuis le temps que je l'attendais: ça, y est, je me le suis offert... et j'ai testé (recettes cuisine et beauté)<br /> Génial<br /> Merci pour toutes ces super recettes (mon z'homme a adoréééééééé....)
Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes
  • Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes - Livre de Pierrette Nardo - Editions Rustica. Livre plantes et jardin, recettes cuisine, conseils beaute et sante avec les plantes. Recettes beauté naturelle, bien-être, jardinage,cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes
Publicité