Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes
Derniers commentaires
23 mars 2010

Soins aux plantes sur M6 - Pierrette Nardo dans 100% Mag

souci_mains_potRendez vous avec Pierrette Nardo alias Floradiane, demain, mercredi 24 mars, sur M6 dans l'émission 100% mag, a partir de 18h45.
Vous m'y verrez dans le sujet sur les soins naturels avec les plantes, et je ne sais pas trop ce qui va rester...
Alors que j'avais préparé 2 sirops (carotte, juste adoucissant et ail, plus actif...), il n'a été choisi que celui de carotte, ainsi que l'huile au calendula: ce macérât possède de nombreuses vertus très appréciées.
La photo représente les mains de Lætitia ma nièce, maman d'un bébé, dont la peau délicate apprécie cette huile.
J'espère que vous ne serez pas déçus de ce court résumé sur les vertus des plantes qui soignent... plantes que vous pourrez retrouver dans mon livre "Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes" - Éditions Rustica

Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes

Publicité
Commentaires
M
On va essayer de ne pas louper l'émission ce soir alors!!
Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes
  • Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes - Livre de Pierrette Nardo - Editions Rustica. Livre plantes et jardin, recettes cuisine, conseils beaute et sante avec les plantes. Recettes beauté naturelle, bien-être, jardinage,cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes
Publicité