Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes
Derniers commentaires
2 avril 2010

Se soigner par les plantes

C'est court, surtout en regard du temps de tournage et des recettes proposées (et écartées, telle l'actif sirop à l'ail...), reste un léger aperçu des possibilités offertes par les plantes, en espérant que vous les adopterez au quotidien pour petits et grands maux !


Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes

Publicité
Commentaires
Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes
  • Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes - Livre de Pierrette Nardo - Editions Rustica. Livre plantes et jardin, recettes cuisine, conseils beaute et sante avec les plantes. Recettes beauté naturelle, bien-être, jardinage,cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes
Publicité