Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes
Derniers commentaires
9 août 2010

Cuisine des fleurs, plantes aromatiques et légumes oubliés - Les Ménuires

pierrette_clichy6

Dans quelques jours,  vous pourrez me rencontrer aux Ménuires, qui organise une semaine de la gastronomie.

J'y serai 3 jours, du lundi 16 aout au mercredi 18.
Le programme de mes interventions:


Lundi 16 aout:
-- 10h30: Les aromatiques dans votre cuisine : causeries et dégustations
-- 15h30: Un jardin de fleurs comestibles : causeries et dégustations

Mardi 17 aout
-- 11h: La rose, gourmandise et beauté : causeries et dégustations
-- 14h à 16h: Ateliers pour enfants et parents: personnages en légumes, et fabrication de fleurs avec divers supports

Mercredi 19 Aout

-- 10h30: Les boissons fleuries, vins, sirops, et autres limonades possibles avec les plantes : causeries et dégustations
-- 15h30 : Redécouvrons les légumes oubliés: Causeries


Renseignements: Office du Tourisme
73440 LES MENUIRES Tel. +33 (0)4 79 00 73 00

A très bientôt le plaisir de vous rencontrer !

Publicité
Commentaires
Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes
  • Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes - Livre de Pierrette Nardo - Editions Rustica. Livre plantes et jardin, recettes cuisine, conseils beaute et sante avec les plantes. Recettes beauté naturelle, bien-être, jardinage,cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes
Publicité