Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes
Derniers commentaires
2 février 2010

Ateliers jardin, dédicaces "Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes", animations,demonstrations cuisine florale

CONFÉRENCES causeries et autres discussions...

Bavarde, vous avez dit bavarde ? certes, un peu, peut-être le suis-je… mais surtout passionnée.
Oui, passionnée par les plantes,
qui ont tant d'utilisations !

Comestibles, belles et si bonnes… dans les repas quotidiens, médicinales pour soigner petits bobos et grands maux, cosmétiques pour des soins vraiment naturels, et multiples avec des utilisations diverses au quotidien comme dans les grands jours.

Alors, avec vous j'échange sur ce monde merveilleux des plantes, qu'elles soient fleurs comestibles, légumes oubliés, plantes médicinales ou cosmétiques.

Quelques causeries conférences sur les facettes de ces belles:
"Gastronomie florale", "Cuisine aphrodisiaque avec les fleurs", "Un jardin de fleurs comestibles","Roses en cuisine", "Boissons fleuries", "Une année conserves florales"...

Autres thèmes possibles en fonction de votre manifestation: Contacter Floradiane


Samedi 2 et dimanche 3 octobre 2010 - Animation cuisine et jardin bio
"Les plantes médicinales" - 11ème journées De La Quintinie -         16150 Chabanais - Rens: 05 45 89 06 61

--------------------------------------------

Dimanche 16 mai 2010 -Animation -ateliers cuisine des fleurs
"Fête des fleurs et jardins" Parc Henri GOUDE -                                        72500 Château du Loir - Rens: 02 43 79 47 97


--------------------------------------------

Samedi 8 et dimanche 9 mai 2010 - Animation cuisine et jardin bio
2ème Fête des jardins - 91450 Soisy sur Seine - Rens: 01 69 89 71 71

-------------------------------------------------------------

Dimanche 2 mai 2010 -  Animation cuisine des fleurs                               Marché aux fleurs - Port de plaisance de Bétey - 33510 Andernos - Rens: 05.57.76.11.24

-------------------------------------------------------------

Dimanche 11 avril 2010 - Animation cuisine et jardin bio
Fête des plantes et du jardin - 17920 Breuillet - Renseignements

-------------------------------------------

Samedi 10 avril 2010 - Animation cuisine des fleurs
Marché de Printemps - Centre socio-culturel I. Betancourt - 95500 Gonesse - Rens: 01 30 11 24 70

----------------------------------------------------------------------------

 Samedi 28 mars 2010 - Conférence - Atelier enfants
Médiathèque 33 rue du gouverneur général Eboué 92130 Issy-les-Moulineaux Rens:01 41 23 80 64


Ci-dessous: lors d'une manifestation

Pierrette_soiree_veritas_paris

Publicité
Commentaires
F
Hum, Louloute79 fait partie de mon "fan club": déjà 2 messages sur ce blog.<br /> N'hésitez pas à faire part de vos impressions sur les recettes !
L
Bonjour<br /> Je l'ai vu, l'ai acheté et suis ravie: j'y apprends agréablement, plein de choses. Votre livre se lit comme un roman... sauf que l'on peut facilement mettre en pratique les recettes: j'ai commencé à tester et suis enchanté, d'ailleurs je vous fais de la pub partout ou je peux.<br /> J'espère pouvoir vous rencontrer et vous faire dédicacer mon livre.
Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes
  • Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes - Livre de Pierrette Nardo - Editions Rustica. Livre plantes et jardin, recettes cuisine, conseils beaute et sante avec les plantes. Recettes beauté naturelle, bien-être, jardinage,cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes
Publicité