Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes
Derniers commentaires
8 février 2011

MANIFESTATIONS ateliers cuisine florale,ateliers enfants, animations...

CONFÉRENCES causeries et autres discussions...

ANIMATIONS ateliers enfants: sculptures sur légumes, créations en papier...

DEMONSTRATIONS cuisine des fleurs et du jardin...
Bavarde, vous avez dit bavarde ? certes, un peu, peut-être le suis-je… mais surtout passionnée.
Oui, passionnée par les plantes,
qui ont tant d'utilisations !

Organisateurs: divers thèmes sont possibles en fonction de votre manifestation:

Contacter Floradiane

Dans les manifestations suivantes, en vert, mon type d'intervention:

Jeudi 20 octobre 2011 Atelier cuisine, conférence
EPI Condorcet 35136 Saint Jacques de la Lande - Renseignements

--------------------------------------------

Samedi 24 et dimanche 25 septembre 2011 Ateliers cuisine florale
de 14h30 à 18h30 le samedi et de 10h à  18h le dimanche
"Festifolies" - 44150 Saint Aignan de Grandlieu
Renseignements, tél:02 40 26 44 54 - MailSite

--------------------------------------------

Mercredi 28 septembre 2011 3 Ateliers: enfants,  cuisine florale, soins cosmétiques
Bibliothèque du Lac de Maine 49000 Angers - Tél: 02 41 48 05 43

-------------------------------

Samedi 17 septembre Ateliers cuisine florale, cuisine bio et ateliers enfants
"Festival Courants d'air" - 17500 Jonzac - Tél:
06.73.96.29.35

-------------------------------------------

Mercredi 10 - Jeudi 11 aout  2011 Atelier cuisine florale, atelier cuisine bio, atelier enfants
73440 Les Ménuires -
Renseignements ou Tél: 04 79 00 73 00

------------------------------

Dimanche 26 juin 2011 - Animation cuisine et jardin bio
Fête des jardins - 78180 Montigny-le-Bretonneux- Rens:
01 39 30 31 39

-------------------------------------------------------------

Samedi 12 - Dimanche 13 juin 2011 -  Animations cuisine des fleurs et beauté bio            "La nature dans tous les sens"  - 62400 Béthune - Renseignements

-------------------------------------------------------------------------

Vendredi 22,  samedi 23 avril 2011 - Conférence, ateliers cuisine et beauté bio
Médiathèque (vendredi), Parc du château Feydeau (samedi)  -                                   33370 Artigues près de Bordeaux Renseignements

---------------------------------------------------------------------------

Vendredi 1er  avril 2011 - Atelier cuisine bio, atelier cuisine des fleurs
Salle des Jonquilles (matin), Salle René Dassé (après-midi) -                                     40100 Dax -  Rens:
05 58 56 80 27

----------------------------------------------------------------------------

 Samedi 13 mars 2011 - Conférence - Ateliers cuisine
2ème salon du goût - 76520 Franqueville Saint Pierre - Renseignements

------------------------------------------------------------

Vidéo Floradiane cuisinant et récoltant des plantes sauvages, sur M6 dans 100% Mag

Vidéo Floradiane et les fleurs en cuisine, sur TV5Monde

Ci-dessous: lors d'une manifestation
Pierrette_soiree_veritas_paris

Publicité
Commentaires
Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes
  • Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes - Livre de Pierrette Nardo - Editions Rustica. Livre plantes et jardin, recettes cuisine, conseils beaute et sante avec les plantes. Recettes beauté naturelle, bien-être, jardinage,cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes
Publicité