Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes
Derniers commentaires
20 novembre 2009

Bienvenue

Bonjour,
Bienvenue sur ce blog consacré à mon 1er livre:
Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes
paru en juin 2008 aux éditions Rustica.
Ici vous pouvez poser toutes questions liées à cet ouvrage,
...et à ceux qui vont suivre, car je ne vais peut-être pas créer un blog pour chaque livre!
En fin d'année 2009 un livre de recettes va sortir aux
éditions de Terran
Au printemps 2010 un troisième ouvrage va paraitre aux
éditions Rustica.

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Claire, et merci pour votre bel enthousiasme !
C
je suis impatiente j'ai adoré votre premier livre!<br /> bonne continuation et merci pour tous ces secrets de bien-être<br /> Claire
Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes
  • Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes - Livre de Pierrette Nardo - Editions Rustica. Livre plantes et jardin, recettes cuisine, conseils beaute et sante avec les plantes. Recettes beauté naturelle, bien-être, jardinage,cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes
Publicité