Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes
Derniers commentaires
5 décembre 2010

Livres de noël bio et utiles

livre_sylvieIdées cadeaux, pour noël et toute l'année...
car ces livres utiles seront des compagnons de votre quotidien. Tous ces ouvrages ont en commun de vous proposer des recettes natures et bio, utilisables du 1er janvier au 31 décembre:
Coté cuisine avec des recettes gourmandes et économiques
En salle de bain avec soins de beauté ou santé
Dans le jardin que vous cultiverez naturellement, sans pesticides.
Ma sélection :
Créez vos cosmétiques bio
Soins naturels pour amateurs de plein air ouvrages de Sylvie Hampikian

Les Secrets des plus belles femmes du monde

22 épices pour préserver la santé par le Docteur Guy Avril
Le potager anti-crise : Manger sain en dépensant peu

Potager Anti-Crise Cote Cuisine

couverture_bonnes_plantes_petiteLe nouveau jardin écologique

Sans oublier mes livres...:
Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes

Les Recettes Amoureuses du Jardin Coquin

Mes tisanes bien-être

Publicité
Commentaires
F
Cosméjane, les tisanes donnent effectivement de bonnes boissons !
C
Merci pour cette liste de livres j'en ai quelqu'un, je suis tentée par un de vos livres "Les Tisanes bien-être" car j'adore ! les tisanes.
Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes
  • Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes - Livre de Pierrette Nardo - Editions Rustica. Livre plantes et jardin, recettes cuisine, conseils beaute et sante avec les plantes. Recettes beauté naturelle, bien-être, jardinage,cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes
Publicité