Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes
Derniers commentaires
17 octobre 2010

Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes

chabanais_feuille_chou_ados


Le 1er week-end d'octobre, lors de la fête des jardins, organisée par les Amis de La Quintinie, les ados ont diffusé "La feuille de chou" (journal de 2 pages). La photo provient de la 2ème page intérieure.

mes_livres



Une libraire présentait de nombreux ouvrages, lies aux plantes, jardin, écologie... dont mes 3 premiers ouvrages, permettant ainsi des séances de dédicaces: Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes Mes tisanes bien-être Les Recettes Amoureuses du Jardin Coquin

Publicité
Commentaires
K
hello de passage sur boosterblog voila mon vote bonne journée
Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes
  • Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes - Livre de Pierrette Nardo - Editions Rustica. Livre plantes et jardin, recettes cuisine, conseils beaute et sante avec les plantes. Recettes beauté naturelle, bien-être, jardinage,cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mes bonnes plantes et mes bonnes herbes
Publicité